Les dessous de mes photos Instagram #5

12 janvier 2018

Hello tout le monde ! Je vous retrouve aujourd’hui pour le cinquième volet des dessous de mes photos Instagram, dans lesquels je vous raconte les petites anecdotes (inavouables parfois) qui se cachent derrière mes clichés. Si vous avez raté les épisodes précédents, vous pouvez les retrouvez ici : 1, 2 et 3, et 4 !

dessous-instagram-1

⭐️  J’adore le sol pavé de cette rue. Problème, c’est seulement la rue qui est pavée, pas le trottoir. J’ai donc posé mon sac de sport et pris cette photo dans le plus grand des calmes en plein milieu de la rue.

⭐️  Cette photo a été prise lors du week-end d’enterrement de vie de jeune fille d’une de mes copines. Si vous stalkiez leurs comptes Instagram, vous vous rendriez compte qu’on a toutes exactement la même photo. #instagram #loriginalité #toussatoussa

dessous-instagram-2

⭐️  Il y a quelques mois, j’ai été invitée à découvrir les collections de Noël de Picard. Il y avait sur cette jolie table parfaitement dressée tout un tas de belles assiettes avec toutes leurs nouvelles petites gourmandises. Comme j’avais très envie de gouter, j’ai piqué un petit amuse-bouche. Sauf qu’il s’agissait en fait d’une table de présentation là depuis plusieurs heures juste pour décorer.  Donc 1- j’ai bouffé leur déco et 2- autant vous dire qu’un petit four décongelé depuis plusieurs heures, c’est pas le top du top. (Je me disais aussi que c’était bizarre que personne touche à cette table alors que c’était bagdad sur les autres)(en vrai j’ai eu méga honte)(mais je suis restée digne)(un monsieur a fait la même juste après)(#ensembleonestplusfort)

⭐️ J’ai pris cette photo alors que j’étais déjà très en retard pour rejoindre des copains. Déso mais c’était trop beau. (Et comme souvent quand je fais une photo de paysage, je me mets sur la pointe des pieds pour prendre un peu de hauteur pour pas voir les têtes des passants.)

dessous-instagram-3

⭐️  Cette photo a été prise pendant mes vacances à Chypre. Avec mon amoureux, on s’est rendu (non sans mal) sur une très jolie plage réputée pour être déserte (parce que difficile d’accès) pour y passer l’après-midi. Peu de temps après avoir fait cette photo, un groupe de 4 nudistes pas tout jeunes a fait son apparition. Et bien je peux vous dire qu’un vieux monsieur qui ramasse des coquillages tout nu, c’est pas folichon folichon.

⭐️  En vrai ce jour là on a acheté 8 cookies, pas 4. Et oui, on est que 2. (On a pas tout mangé d’un coup hein, on a étalé le gras sur plusieurs jours.)

dessous-instagram-4

⭐️  Comme indiqué dans la légende de ma photo, il s’agit d’une boule du sapin de la cantine de mon travail. Avec mes collègues, le jour où on a découvert le sapin, on est redescendue après la pause dej’ pour faire des photos une fois la cantine vide.

⭐️  Toujours avec mes collègues (promis le reste du temps on travaille sèrieusement), on est monté au 4ème étage des bureaux pour aller faire des photos de nos pulls le jour du Ugly Christmas Sweater Day. Sauf que ce mur rouge est pile en face de l’ascenseur. Je vous laisse imaginer la tête des gens qui sortaient de l’ascenseur (et les nôtres).

dessous-instagram-5

⭐️ Vous voyez la petite boite en craft en fond ? Normalement dessus y’a des papiers et des housses d’ordi qui trainent, mais j’les ai cachés pour la photo.

⭐️ Je pourrai faire cette photo d’Alfred tous les matins. Quand je prépare, il me rejoint immédiatement dans la salle de bain, saute dans la baignoire et attend que je lui ouvre le robinet pour y boire (alors qu’il boit à sa fontaine le reste du temps). C’est devenu un petit rituel du matin.

C’est tout pour ce 5ème épisodes des Dessous de mes photos Instagram, j’espère qu’il vous aura plu ! :)

N’hésitez pas à me raconter vos petites anecdotes à vous,

À très vite,

signature0

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires pour “Les dessous de mes photos Instagram #5”

    Posté par le 12 janvier 2018 à 22:11

    J’adore ce genre d’article, je trouve ça vraiment trop drôle !
    Gros bisous

    Répondre



    Posté par le 14 janvier 2018 à 14:35

    ahahaha je vois que je ne suis pas la seule a bouffer la déco aux évènements de présentation !

    Répondre



      Posté par
      Julie
      le 19 janvier 2018 à 13:08

      Mouhahaha ils ont qu’à prévenir aussi :D

      Répondre




 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com