Nail art

Nail art Disney : les petits aliens de Toy Story !

J’avais hâte que le blog reprenne du service pour vous partager de nouveau des inspirations nail art ! Les beaux jours me donnent envie d’ongles colorés et de nail art mignons, j’ai tout un tas d’idées en tête. Et j’ai notamment plein d’idées de nail art… Disney ! Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que c’est un univers que J’ADORE et dont je ne me lasserai jamais, j’ai d’ailleurs déjà réalisé pas mal de nail art sur ce thème. Minnie, Baymax, Jasmine, ou encore La Reine des Neiges sont déjà passés sur mes ongles. Je continue donc cette série Disney avec l’un de mes films d’animation préféré, j’ai nommé : Toy Story !

Je suis absolument fan de la bande de jouets d’Andy, du vaillant Woody à l’intergalactique Buzz L’Eclair, en passant par l’adorable ZigZag, sans oublier le moustachu Monsieur Patate ! Au-delà de l’idée de base absolument géniale et dans laquelle tout le monde se retrouve (quoi, vous n’avez jamais réouvert brusquement la porte de votre chambre pour voir si vos jouets avait bougé ?), chacun des films est une petite pépite pleine d’humour (mention spéciale au 1 et au 3 particulièrement qui m’a fait mourir de rire). BREF JE M’ÉGARE (en tous cas si vous ne les avez jamais vus, FONCEZ, Toy Story c’est un classique !).

Ce ne sont ni Woody, ni Buzz qui m’ont inspiré ce nail art mais bien les mignons petits aliens qui les accompagnent dans leurs folles aventures. Ces petits bonhommes verts que je trouve absolument géniaux avec leurs 3 yeux, leur petite antenne et leur fameux « ooooooooh » un peu niais. J’ai donc dessiné deux d’entre eux sur mon majeur et mon annulaire et opté pour des nuages blancs sur fond bleu sur le reste de mes ongles, rappel du papier peint de la chambre d’Andy quand il était petit. Ça peut paraître compliqué comme ça, mais ce nail art est très simple à réaliser : il ne s’agit que de formes très simples à dessiner, la preuve !

À l’aide d’un dooting-tool (ou de l’embout d’un vieux stylo bic), il suffit de dessiner des pois qui se superposent. Dessinez les nuages en quinconces, n’hésitez pas à en faire déborder sur le bord de l’ongle, ça rend le résultat un peu plus « vivant ».

Avec le pinceau du vernis vert, tracez un oval sur le bord libre de votre ongle. À l’aide d’un pinceau fin, tracez un petit baton au centre, ainsi que deux petits triangles de part et d’autre. À l’aide d’un dooting tool, dessinez un gros point au sommet du baton. Toujours à l’aide d’un dooting tool et de vernis blanc cette fois, tracez 3 gros points blancs (pas vraiment alignés, plutôt comme s’ils suivaient un arc de cercle), puis dessinez 3 petits points noirs à l’intérieur de ces points blancs. Une couche de top-coat par-dessus le tout et c’est terminé !

J’espère que ce nail art vous aura plu, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires ! :) Est ce qu’il y un nail art Disney que vous aimeriez voir par ici ? Un dessin animé ou un personnage en particulier ? Dites-moi tout ! :)

Mille bisous !

À très vite,

2 Comments

  • Reply
    Pauline Maroussia P
    21 juin 2018 at 9 h 10 min

    hahaha j’adore ! Top pour le petit Tuto en dessins !!

  • Reply
    Myrtilla
    25 juin 2018 at 9 h 04 min

    Trop chou ce nail art ! Il n’a pas l’air trop difficile à reproduire en tous cas, mais merci pour les dessins ! Je trouve les petits monstres trop mignons ^^

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.