Nail art

Nail art : Harry Potter Fever

Je vous retrouve aujourd’hui pour un billet… NAIL ART ! Et pas n’importe quel nail art, puisqu’il s’agit d’un nail art… HARRY POTTER ! L’automne est ma saison préférée, notamment parce qu’elle signe pour moi le retour des soirées à mater Harry Potter bien au chaud sous mon plaid (avec un chocolat chaud évidemment)(because je suis une enfant de 6 ans)(j’aime pas le thé)(ni le café). J’entre donc dans ma Potter Fever annuelle (s’arrête-elle réellement un jour ?) et vous n’êtes pas prêt d’arrêter d’en entendre parler ! D’autant qu’avec mon copain, on organise une Potter Party pour Halloween et j’ai BEAUCOUP TROP HÂTE, j’ai mille idées qui bouillonnent dans ma petite tête et je suis excitée comme un sorcier au salon de la baguette !

J’avais déjà réalisé un nail art Harry Potter l’année dernière, mais cette fois-ci j’ai eu envie de quelque chose de plus minimaliste et c’est un de mes tee-shirts (shoppés chez Primark il y a quelques mois) qui m’a clairement inspirée !

Avec un pinceau très fin et de la peinture à nail art blanche, j’ai simplement dessiné les différents petits motifs sur une base noire matte. Pensez à matifier votre base quand vous voulez dessiner des motifs à la peinture, elle accroche beaucoup mieux et c’est bien plus facile ! Aussi, lorsque vous dessinez une multitude de petits motifs, n’hésitez pas à les faire « dépasser » de la surface de votre ongle, ça donne toujours plus de profondeur et de relief au dessin :) Comme je n’avais pas envie d’un rendu mat, j’ai recouvert le tout de mon super top coat Sally Hansen et TADAM !

J’espère que ce nail art magique vous plaira ! Est ce que vous aussi vous re-re-re-re-re-gardez les films Harry Potter en fin d’année ?

Je vous envoie plein de bisous enchantés et vous dis à très vite !

 

 

1 Comment

  • Reply
    Aurélie
    26 septembre 2018 at 20 h 13 min

    Oh, je me sens moins seule ! Moi non plus je n’aime ni le café ni le thé. Je ne jure que par le chocolat chaud !
    Je ne me lasserai jamais des films Harry Potter. Le nail art est top ! J’aime beaucoup ! :)

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.