Dans la vie, il y a des cactus.

5 juin 2017

Vous l’avez surement constaté (ou peut-être pas d’ailleurs), le blog tourne un peu au ralenti en ce moment. J’ai eu des semaines et des week-ends bien chargés ces derniers temps, et même si j’ai mille idées en tête, j’ai parfois du mal à concilier travail et blogging (et vie sociale lolilol), à mon grand désarroi. Pour autant les prochaines semaines devraient être un peu plus légères et je vais revoir mon organisation pour passer un peu plus de temps par ici :) BREF, fini de blablater, aujourd’hui je vous retrouve avec un nail art, frais, coloré et… piquant !

cactus-nails-1

cactus-nails-6

À moins de vivre dans une grotte, vous n’avez pas pu passer à côté de la cactus fever. Mode, déco, beauté… voilà déjà deux ou trois été qu’on en voit absolument par-tout. Vu que je suis un gros mouton, et que je trouve les cactus particulièrement mignons, j’ai évidemment eu envie d’en dessiner sur mes ongles !

cactus-nails-2 cactus-nails-4

J’ai eu envie de quelque chose de très pop et coloré, j’ai donc décidé de dessiner mes petits cactus vert fluo sur une base rose clair, histoire de bien les faire ressortir, à la limite du néon. J’ai utilisé le rose Pinky Promis de Sally Hansen, un vernis effet gel dont j’adore la couleur mais que j’ai un peu galéré à poser. Je l’ai trouvé très épais et donc pas évident à appliquer de manière homogène, à voir si le soucis vient du vernis en lui-même ou du fait qu’il fasse assez chaud en ce moment. Par-dessus, j’ai dessiné les cactus très simplement à l’aide d’un petit dooting-tool et du vert Java de chez Bourjois. Avec un pinceau très fin j’ai ajouté des petits traits blancs sur le corps des cactus et des petites fleurs roses fuschia aux extrémités des branches pour terminer le tout. Comme suit :

cactusfever

Une couche de top-coat et hop, un nail art art à la pointe de la tendance 🌵 Il n’y a rien de compliqué dans ce nail art, il demande juste un peu de patience, il y a pas mal de petits cactus donc ça prend un peu de temps. Si vous avez la flemme d’en dessiner sur tout vos doigts, pourquoi ne pas opter simplement pour un accent nail ? Le résultat sera tout aussi sympa ! :)

cactus-nails-5

J’espère que ce nail art vous plaira ! N’hésitez pas à me taguer sur les réseaux sociaux si vous le reproduisez :) Je vous envoie plein de bisous piquants et vous dis à très vite !

signature0

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires pour “Dans la vie, il y a des cactus.”

    Posté par le 5 juin 2017 à 16:48

    Oh ils sont trop mignons ces petits cactus, je testerai mais je ne pense pas que ça sera réussi ahah !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    Répondre



      Posté par
      Julie
      le 17 juin 2017 à 20:13

      Il faut pas partir défaitiste ! Je suis sure qu’ils seront très mignons :)

      Répondre



    Posté par le 5 juin 2017 à 17:22

    Trop canon, je pensait que c’était du reverse stamping tellement c’est régulier !
    C’est vrai que les cactus on en voit partout mais je ne m’en lasse pas !

    Répondre



      Posté par
      Julie
      le 17 juin 2017 à 20:13

      Oh c’est gentil ! :) Et non juste un petit pinceau fin ! ^^ oui pareil, je suis fan de cette tendance :)

      Répondre



    Posté par le 5 juin 2017 à 18:45

    Très joli nail art plein de piquant ! J’aime bien cette tendance du cactus sur les ongles :)
    Bisous bisous

    Répondre



    Posté par le 5 juin 2017 à 21:55

    Ça fait plaisir de te revoir par ici :) Ton nail art est trop mignon, ça me donne envie de céder aussi à cette folie des cactus !

    Répondre



      Posté par
      Julie
      le 17 juin 2017 à 20:12

      Merci Laura :)

      Répondre



    Posté par
    Elodie
    le 8 juin 2017 à 11:38

    J’adore ! :-)

    Répondre




 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com