DIY

Les super héros du quotidien en perles Hama

Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que j’ai une certaine passion pour les perles Hama. J’adore fabriquer tout un tas de petits trucs avec. Je trouve ça particulièrement apaisant. Sous-verres Mickey, aimants Harry Potter… Pas mal de mes héros préférés y sont déjà passés.

Ce week-end, j’ai eu envie de ressortir mes perles. Pas pour fabriquer un héros de film ou de dessin animé, mais pour remercier (à ma petite échelle) les héros de la vraie vie. Celles et ceux qui à l’heure actuelle risquent leur vie pour sauver la nôtre. Alors, je suis consciente que ça ne sert pas à grand chose. Que ce ne sont pas de perles Hama dont ils ont besoin mais de moyens (d’ailleurs je vous invite si vous le pouvez/voulez à faire un don pour les aider. De nombreuses cagnottes se sont créées pour soutenir la recherche et le personnel médical ces derniers jours). Mais je me suis dit que ce serait une façon en plus de les soutenir, de leur dire qu’on pense à eux et qu’on les remercie 1000 fois pour ce qu’ils font.

Je me suis dit aussi que ce serait une chouette façon d’occuper les enfants pendant ce confinement. Tout en les sensibilisant à ce qu’il se passe en ce moment, au rôle des infirmières, des infirmiers, des aide-soignants… Je sais que des mamans et papas me lisent par ici et qu’ils apprécient mes tutos perles hama, alors voilà ! :)

Bref que vous ayez envie de vous occuper un peu, d’occuper vos enfants ou d’envoyer un petit message de soutien au personnel médical : voilà les grilles pour reproduire ces petits sujets. J’ai utilisé le même support carré pour chacun d’entre eux !

J’espère en tous cas que ce petit DIY vous plaira. Comme d’habitude n’hésitez pas à me tagguer sur les réseaux sociaux pour que je puisse voir vos jolies créations, ça me fait toujours trop plaisir ! :) Et si vous faites partie de tous ces gens qui nous sauvent la vie, encore une fois, MERCI, vous êtes des super-héros, des vrais.

Je vous envoie des bisous (de loin) et vous dis à très vite,

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.