DIY

DIY : Toy Story en perles Hama

Une des choses que je préfère faire avec mes perles Hama : créer des petites choses à l’effigie de mes Disney préférés ! Je trouve que le rendu un peu « pixellisé » des perles Hama se prête parfaitement à l’univers des dessins animés, et autant vous dire qu’avec Disney, il y a de quoi faire ! Après les sous-verres Minnie et Mickey et les aimants Le Roi Lion, je me suis attaquée aux jouets les plus cools de la planète, j’ai nommé : les jouets de Toy Story ! (Revenus sur grand écran en juillet dernier et que je n’ai toujours pas vu HONTE À MOI)

J’ai donc reproduit la petite bouille adorable des aliens ainsi que le chapeau de Woody et le plastron de Buzz (que j’ai fait dans le mauvais sens puisque son insigne est à normalement à droite et non à gauche parce que COMME D’HABITUDE, je me suis rappelé APRÈS avoir repassé qu’avec les perles Hama, l’image est inversée 🤷🏼‍♀️) M’enfin bref, rien de grave, je pense qu’on reconnaît quand même sa combi spatiale, bref, voilà les grilles pour les reproduire ! (J’ai corrigé la grille de Buzz pour que le final soit dans le bon sens hein 😁)

Au moment où j’ai fabriqué ce petit set Toy Story je ne savais pas encore ce que j’allais en faire, mais finalement je vais de nouveau en faire des aimants, je trouve ça beaucoup trop cool sur le frigo ! 🤪

J’espère en tous cas que ça vous plaira ! N’hésitez pas à me tagguer sur les réseaux si vous reproduisez ce petit tuto, ça me fait toujours trop plaisir de voir vos créations ! :)

À très vite ! 

 

 

 

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.